lundi 21 novembre 2016

Quelques dessins de 2016 (et autres)

Salut les amis

Voici quelques images illustrant ce que j'ai réalisé en 2016 (entre autres) :
  • des illustrations pour des livres...
  • des images 2D (décor et animation) pour des jeux
  • des recherches graphiques diverses

Livres

Des illustrations pour mon livre jeunesse (le journal d'une belette), en recherche d'éditeur ;)
(je n'en mets qu'une seule, pour le reste, il faudra voir ça dans le livre lorsqu'il sera édité :))



Une couverture pour mon roman jeunesse "La famille truquée", cette collection est en recherche d'éditeur :)), j'ai aussi réalisé la couverture pour le roman N°1 de la même collection, et là, je termine la 3ème couverture pour le 3ème roman ^^.




Jeux






 Decor pour un jeu (décor non utilisé, on en a pris une autre version dans le jeu)



Petits personnages pour un jeu (personnages secondaires) :






 Des recherches pour un jeu, comme ça :









Animations réalisées avec Spriter :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des messages sympa ou hyper sympa (et pas violent, tout ça, parce que c'est pas glup). :)